Les Damnés Du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Calintzouuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintzouuu
Modérateur
Modérateur
Calintzouuu


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Peuple : germain
Alliance : SO~D~NE
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation Calintzouuu Empty
MessageSujet: présentation Calintzouuu   présentation Calintzouuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:06

Bon ben autant continuer sur la lancée de Helmos ^^

Donc bah je suis calintzouuu sur le serveur 8 , mais aussi sur le serveur 7 (moins présent) , ainsi que sur le serveur speed slovak et enfin bientot de retour sur le serveur speed français , car mon compte sur le serveur 7 va être supprimer , à moins que quelqu'un le désire , et pour ce qu'il en est de mon speed slovak , 'est un "début de serveur" , je vais faire mon 3ème village , je suis classé 1500 , j'ai déjà un 15 c avec plus de 10000 attaquants dessus , j'ai environ 400 de pop , je suis très fier de ce compte , je voulais tester une nouvelle technique qui a été très efficace que j'ai été celui qui eu son deuxième village avec le moins d'habitant ( 123 hab au moment de la colonisation) , je suis classé 17ème en off , donc je suis content ^^


Mon prénom est cédric , j'habite en charente dans le sud ouest de la france , je suis en terminale S , je vais faire des études pour être webdesigner , car c'est une vrai passion pour moi (design)

J'adore travian , ça va faire 3 ans au mois d'aout que je connais ce jeu et que j'y suis inscrit , j'ai débuté sur le serveur 5 de l'ancienne version puis je suis passé sur le serveur 9 , ainsi que sur le 12 , puis j'ai été sur le serveur speed français la première fois qu'il a été créé.


Et pour finir , bah je vous remercie tous pour m'accompagner dans la dure tâche qui nous a été confier : monter sur le podium du top des alliances , et je suis sur que nous y arriveront ensemble le serveur ne fais que commencer , ne démoraliser pas en voyant notre classement , nous alloans évoluer petit à petit , car nous sommes soudés ^^



A la votreeeeeeeee bière 2 bière bière 2 bière bière 2
Revenir en haut Aller en bas
morgan [sniper]
Recruteur de l'ally
Recruteur de l'ally



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Peuple : gaulois ou humain lol
Alliance : foot
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation Calintzouuu Empty
MessageSujet: Re: présentation Calintzouuu   présentation Calintzouuu Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

je veut bien ton compte sur le serve 7 !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Calintzouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation yael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés Du Sud Ouest :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser