Les Damnés Du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ronron vous salue

Aller en bas 
+3
Calintzouuu
Lonely
Ronron
7 participants
AuteurMessage
Ronron
visiteur occasionné
visiteur occasionné



Masculin Nombre de messages : 4
Peuple : Romains
Date d'inscription : 15/03/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:17

Tiens, il me semblait que j'avais posté un message de présentation ce matin et je ne le trouve plus Question
Donc me revoilà: après avoir été recruté par Calintzouuu il y a quelques jours, je trouve enfin le temps de passer sur le forum. Excuse ce retard, je n'ai pourtant pas l'habitude d'ignorer ainsi mon alliance, j'essayerai de ne plus le refaire.
Donc je m'appelle Samuel, je vis en Suisse, je suis fonctionnaire après quelques années de journalisme. J'ai commencé Travian il y a deux ans sur le S9, avec une alliance qui a fait partie des gagnants du serveur. J'ai retrouvé quelques uns de ses membres sur le S3. Malheureusement mon compte (top 250, 16 villages) a été massacré par une alliance du top5 liguée contre moi. Donc delete après quelques jours de batailles épiques. Depuis, je squatte le compte d'un allié parti (yelahiah, si vous passez dans le coin).
J'avoue accessoirement que je ne suis sur le S8 qu'en attendant le S9 où mes alliés et moi avons prévu de refonder notre alliance. Mais ça ne veut pas dire que je vais négliger mon petit village, surtout maintenant que je suis dans une alliance qui semble sympathique et active.
Donc bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
langue pendue
langue pendue
Lonely


Masculin Nombre de messages : 246
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:49

bienvenue Smile bière 2
Revenir en haut Aller en bas
Calintzouuu
Modérateur
Modérateur
Calintzouuu


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Peuple : germain
Alliance : SO~D~NE
Date d'inscription : 19/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:24

Bienvenue à toi , moi aussi j'ai fait mes tout premiers débuts sur le s9 de l'ancienne version ^^

alalala que de souvenirs ^^

En tous cas j'espère que tu te plairas parmi nous , si tu as des conseils ou des questions , n'hésite pas à nous en faire part ^^


bière


PS : lonely arrête de boire , tu vas être plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Yael]
langue pendue
langue pendue
[Yael]


Masculin Nombre de messages : 346
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 28/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:46

BONJOUR ET BIENVENUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane
visiteur occasionné
visiteur occasionné
Cerdane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 09/03/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:56

Oh un fonctionnaire de plus Razz je vais me sentir moins seule Wink

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
[helmos]
visiteur occasionné
visiteur occasionné
[helmos]


Masculin Nombre de messages : 21
Peuple : germain
Date d'inscription : 27/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

Salut à toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
visiteur occasionné
visiteur occasionné



Masculin Nombre de messages : 4
Peuple : Romains
Date d'inscription : 15/03/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:03

Cerdane a écrit:
Oh un fonctionnaire de plus Razz je vais me sentir moins seule Wink

Bienvenue Smile

Rassure-toi, nous sommes sans doute assez nombreux, mais certains n'osent pas l'avouer Very Happy

Que fais-tu? Moi, je suis chargé d'examiner les dossiers des jeunes Suisses qui refusent de faire l'armée (le service militaire est encore obligatoire chez nous, et il faut passer devant une commission pour obtenir le statut d'objecteur de conscience et éviter la prison...). Mais je vais quitter mon poste dans quelques mois: notre parlement est sur le point de changer la loi et de supprimer cette procédure en estimant que ce n'est pas à l'Etat de s'immiscer dans la conscience des gens (d'où un peu de schizophrénie de ma part: ce changement de loi est une excellente chose. Mais en même temps il va me coûter mon poste Wink )

Merci en tout cas à tous pour votre accueil, les joueurs du S8 n'ont qu'à bien se tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerdane
visiteur occasionné
visiteur occasionné
Cerdane


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 09/03/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

Moi je fais de la gestion de personnel et je suis correspondante fonctionnelle des applis de gestion et paye (en gros un super utilisateur qui connait les applis sur le bout des doigts et aide les autres tant en fonctionnement qu'en dépannage). J'ai en gestion environ 800 personnes à moi seule, et au total c'est de quasi 3900 dont j'ai peu ou prou la responsabilité (pourvu que les serveurs nous lâchent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
disco
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 39
Peuple : germain
Date d'inscription : 29/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:59

je ne savais pas quant suise le service militaire était encore obligatoire c,est bien je vais me coucher moin niaiseux a soir
Revenir en haut Aller en bas
Calintzouuu
Modérateur
Modérateur
Calintzouuu


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Peuple : germain
Alliance : SO~D~NE
Date d'inscription : 19/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

lol moi je suis étudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
disco
visiteur
visiteur



Masculin Nombre de messages : 39
Peuple : germain
Date d'inscription : 29/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:33

moi je vient juste de finir mes études
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
visiteur occasionné
visiteur occasionné



Masculin Nombre de messages : 4
Peuple : Romains
Date d'inscription : 15/03/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Heumm Embarassed Après trois semaines de silence, me revoilà... Désolé pour ce silence, j'essayerai de ne pas le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Calintzouuu
Modérateur
Modérateur
Calintzouuu


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 35
Peuple : germain
Alliance : SO~D~NE
Date d'inscription : 19/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

^^ t'inquiète beaucoup de membres ne viennet jamais , et c'est domage d'ailleurs , on s'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely
langue pendue
langue pendue
Lonely


Masculin Nombre de messages : 246
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/02/2008

Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:22

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronron vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ronron vous salue   Ronron vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronron vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés Du Sud Ouest :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser